Information

On vous informe dès points de de prise en charge pour les réservations de vtc van ou berline et éco en aéroport et gare parisienne pour simplifier les arrivé 

Questions fréquentes

Quelles sont les questions les plus fréquentes que vos clients vous posent avant de réserver un service vtc ?

Les points de prise en charge des clients suite a une réservation vtc vas ou berline 

Aéroport 

Roissy Charles de Gaulle 

- Terminal 1 niveau des arrivées juste a côté de brioche dorée

- Terminal 2 - 2 a au niveau des arrivées a côté porte 5

- Terminal 2 B au niveau des arrivées a côté du bureau détaxe

- Terminal 2 C au niveau des arrivées juste en face des sorties bagages a côté des ascenseurs

- Terminal 2 B au niveau des arrivées 2 b et 2 d a côté du bureau de détaxe

- Terminal 2 E niveau des arrivées en face des sorties bagages a côté de brioche dorée. et pour les initiés porte 16

- Terminal 2 F au niveau des arrivées en face de brioche dorée et pour les initiés pour 16

- Terminal 2 G au niveau des arrivées juste a coté des sorties bagages a côté du kiosque.

- Terminal 3 niveau des arrivées en face des sorties bagages aéroport d'orly

- Terminal 1 sortie bagages ou parking pro

- Terminal 2 sortie bagages ou parking pro

- Terminal 3 sortie bagages ou porte 22 a

- Terminal 4 sortie bagages ou porte 48 a 

Gare parisienne 

- Gare de bercy depose minute de la gare

- Gare d'austerlitz depose minute de la gare

- Gare de lyon dépose minutes de la gare a côté de l'hôtel mercure

- Gare de l'est dépose minute de la gare au parvis.

- Gare du nord au parvis de la gare

- Gare saint lazare en face de la sortie rue d'amsterdam

- Gare montparnasse sortie côté rue vaugirard rue que la rue mouchotte en travaux

Y a-t-il des périodes de l'année où vous êtes particulièrement sollicité et où les clients devraient vous contacter à l'avance ?

La période des vacances scolaires et les fêtes de fin d'année et la période des salons .

Comment les clients peuvent-ils vous contacter rapidement en cas d'urgence ou de changement de dernière minute ?

+33675882441 ou info@transfert-van-paris.fr

Quelles informations souhaitez-vous absolument que les clients trouvent facilement sur votre page de contact ?

Téléphone watsap au viber au +33675882441 ou par mail info@transfer-van-paris.fr

Offre promotionnelle

Ne manquez pas l'occasion d'économiser tout en profitant de la qualité et du service que vous aimez. Gardez un œil sur cet espace pour les dernières mises à jour et profitez de ces offres incroyables tant qu'elles durent !